750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée

12 Jul

ma chanson

Publié par elena gilbert

coucou,

je récrie une chanson qui parle de mes sentiments mais de ce que tous le monde qui es malheureux peuvent ressentir. J'espère qu'elle va vous plaire et n'hésiter pas à commenter.

Titre: ça me fait du bien

Chaque jour je me demande qu'est-ce que ça fait d'être heureuse, de rigoler. Chaque matin je me réveille le cœur léger mais le soir je m'endors le cœur lourd. La joie de vivre des personnes que j'aime bien m'aide à me sentir heureuse. Aider les autres avec leur problèmes m'aide à oublier les miens. Ça me fait du bien de rire même si parfois ce rire est faut car en réaliter j'ai mal, de sourire même si des fois ce sourire me rend malheureuse. Mes cauchemars hantent mon esprit, tout comme vos sourire de sorcière. Vos moqueries rouvrent mes blessures, rouvrent mes cicatrices intérieur. Vos bousculades sont encrés a vie dans ma mémoire, tout comme vos moqueries. Je vais pas tourner la page mais l'arrachée. Vos mots m'a brisée à jamais, vos paroles ont déteints sur moi comme des coups de poignards. Je vais me crée une nouvelle vie pour ne plus penser au passé. Ça me fait du bien de me mutiler et les marques sont la preuves de ma souffrance.

Refrain

Ça me fait du bien de pleurer des fois même si je ne veux plus être triste, de souffrir physiquement même si ça fait mal. Avoir mal moralement est bien pire que souffrir physiquement, pour ma pars en tout qu'a. Un jour je me vengerai de toute cette douleur que vous m'avez infligée. Un jour ça sera votre tour d'avoir mal, d'être sans arrêt dénigrer et à ce moment je rirais bien. On a chacun un problème dans la vie, j'espère que le votre est pire que tout pour me faire tant de mal. Vos tapes sur la tête me font bien plus mal de ce que vous pensez, vos rires narquois sont encrés dans ma tête. Vos moqueries vont m'aider à me battre et à réaliser mes rêves, et pour ça je vous dit merci. J'espère un jour me venger pour enfin être libérer de ce mal-être qui me blessent profondément. Gardez vos excuses pour quelqu'un d'autre, moi je n'en veux pas car le mal est déjà fait. Ça a me fait du bien de parler de mes problèmes à quelqu'un mais je n'ai personne à qui me confier, de faire sortir ma colère car plus je la garde pour moi, moins je vais bien. Ça me fait du bien, et alors?

Commenter cet article

À propos

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée