750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée

10 Sep

ma chanson

Publié par elena gilbert

coucou,

je récrie une chanson qui parle de mes sentiments mais aussi de ce que peuvent ressentir toute les personnes qui souffrent pour une quelconque raison. J'espère qu'elle vous plaira, n'hésiter pas à commenter.

Titre: je survie

Je me demande chaque jour comment je vie ou du moins comment je survie car il faut que je me batte contre toute cette souffrance alors survivre est plus difficile que vivre. Je survie grâce à toute cette souffrance que je garde pour moi car elle m'a aider à devenir plus forte, grâce au sourire que je me force à faire pour faire croire que je vais bien. Je me bats pour ne plus pleurer, pour que mes bras reste dans le noir à cause de mes cicatrices. On m'a souvent dit que c'est mieux d'être seul que mal accompagné, jusque la je n'y croyais pas mais aujourd'hui j'y crois. Je me répète chaque jour cette phrase pour ne pas être blessé à cause de ma solitude. Je survie en croyant en mes rêve, en me disant qu'il y a plus grave dans la vie. J'ai compris que les personnes vraiment gentille sont rares, c'est triste de se dire que dans la vie on ne peut faire confiance a personne.

Refrain

Je survie grâce à ma famille qui me donne tout l'amour dont j'ai besoin, grâce à mes amies qui restent à mes cotés chaque jour même si elles me donnent pas l'impression qu'elle m'aiment, même si elles savent pas ce que je traversent. Sachez que vous m'attendrez plus avec vos critiques et qu'un jour, à force de vous en prendre aux autres, ça va vous tomber dessus. Je me réveille en sursaut chaque nuit, je n'arrive plus à trouver le sommeil. La solitude me rend encore plus triste, me submergent comme un tsunami. En cours je dors tellement j'ai sommeil, je dits aux profs que je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à dormir la nuit quand ils me demande pourquoi j'ai si sommeil alors qu'en vérité j'ai envie de tout leur dire. Mes blessures ne sont pas visibles alors personne ne les voies, personne sait que je souffre. Je survie en ne disant à personne l'enfer que je vis même si ça me fera du bien d'en parler, en me mutilant car ça me rappelle que je suis en chair et en os et avoir mal me fait oublier tout mes soucis, tout mes soucis.

Commenter cet article

À propos

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée