750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée

21 Jun

ma chanson

Publié par elena gilbert

coucou,

je récrie une chanson qui parle de mes sentiments mais aussi de ce que peux tout le monde qui souffrent peuvent ressentir, j'espère qu'elle vous plaira et n'hésiter pas à commenter.

Titre: je garde

La douleur que vous avez provoqué en moi s'est transformé en colère. Cette colère je la garde au fond de moi au collège mais je la sort au prés de mes proches. La colère que j'ai tant eu m'a transformée en quelqu'un avec un fort caractère. J'ai tant donné et vous, vous m'avez tant pris. Je garde cette douleur au fond de moi, cette tristesse que j'ai à cause de vous mais que je ne montre pas. Vous m'avez fait tombés et j'ai toujours su me relever. Vous m'avez brisés et j'ai toujours su garder la tête haute et fait comme si de rien n'était. Je voulais juste être heureuse, je voulais que vous me fichez la paix, pas que vous m'aimez, juste ne pas être détester. Je pense au bon moments pour éviter de pleurer. Quand cette tristesse arrive mes larmes coulent tout seul mais je fais tout pour les garder au fond de mes yeux. Je protègent mes amies mais eux ne pensent pas à moi. Je garde mes envies suicidaires pour moi, que je me mutile.

Refrain

Je veux m’envolè vers la liberté, fuir vers le paradis. Se battre devient un combat permanent. Combattre contre toute ces injustices devient difficile chaque jour. Je suis en colère contre les profs qui voient ma tristesse mais qui ne me demandent pas qu'est-ce que j'ai, en colère contre eux car ils voient des choses mais ne disent rien pour que ce harcèlement cesse. En colère contre la vie car elle ne m'a pas gâté. Je vomi à cause de vous qui m'a tant affligé de mal. Je garde mon sourire toute la journée pour faire bonne impression, ce rire devant les personnes qui m'entourent. Ces blagues que j'ai fait pour faire croire que j'ai la joie de vivre m'a fait tant souffrir car ce n'est pas moi, ce n'est pas les vrais sentiments de mon visage. La vie à volé la fille heureuse que j'étais dans le passé, les personnes m'ont volé la joie de vivre que j'avais avant mes huit ans. Vous ne réussirez pas à me détruire, je suis plus forte que vous, je vais récupéré ce que vous m'avez volé c'est-à-dire le sourire. Je garde pour moi le harcèlement que je vis et n'en parle à personne, je garde les pleurs au fond de mes yeux que j'ai tant fait couler la nuit. Je garde tout ça et ça me tue, tout ça.

Commenter cet article

À propos

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée