750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée

05 Feb

texte écrit 2

Publié par elena gilbert

coucou tout le monde, aujourd'hui je fait un deuxième texte écrit plutôt que prévu mais j'ai besoin d'écrire. Je vous cache pas que ce texte parle de mes sentiments et si j'ai décidé de le faire maintenant c'est parce que quelque chose c'est passe et ca m'a fait mal. J'espère tout de même aider certaine personne car je sais que des gens peuvent avoir les même sentiments que je vais décrire dans mon texte, j'ai prix tout mon cœur à écrire ce texte alors j'espère qu'il vous plaira.

 

Titre: pourquoi tant de reproche?

 

je n'en peux plus des personnes qui sont sans arrêt entrain de me reprocher des choses, des personne qui me critiquent sans me connaître réellement, j'en suis arrivé a un point ou je m'énerve contre les personnes qui me font des reproches, a leurs reprocher des choses a mon tours, j'ai conscience que je les blesse, et je m'en veut pour ca. Mais pourquoi eux ca ne leur fait rien? Le pire c'est qu' ils ne savent pas que ca me fait mal et comme d'habitude je me mets dans un coin ou personne ne peut me voir et je me mets a pleurer. J'ai une question: pourquoi tant de reproches? C'est vraies quoi, vous pouvez pas me reprocher des choses sans me connaître, sans savoir ce que je ressens, ce que je fait, ce que je dis, ce que je pense. Est-ce que moi je vous reproches des choses? C'est vraies, comme je l'ai dit précédemment, j'ai fini par vous en faire, mais il faut me comprendre, vous arrêter pas de m'en faire et à cause de vous, je pleure. Et puis c'est pas comme si je vous en fait tout le temps, NON! La plupart du temps j'encaisse et je dis rien alors qu'il y aurait de quoi de vous faire des reproches, j'en ai une montagne en vous en faire. alors arrêter!! c'est assez clair dit comme ca? Arrêtez de me faire des reproches alors que je ne vous ai rien demandé. Je ne suis pas parfaite mais vous non plus alors arrêtez de me reprochez des choses qui sont irrationnel, de me reprocher mes erreurs alors que vous faîtes sans doute les mêmes. Le pire c'est que quand je réplique,  vous avez le culo de dire que je fait ma victime. J'ai fini par en vouloir a la vie, j'ai fini par vouloir mourir à cause de tous ces reproches, si seulement on pouvais me comprendre, si seulement on pouvait savoir rien qu'en me regardant ce que je ressentais, moi j'arrive à savoir ce que vous pouvez ressentir rien qu'on vous regardant, alors pourquoi pas vous. Ca vous amuse de me crier dessus dés que je fais ou dis quelque chose? De dire que je suis une gamine alors que je pense qu'a m'amuser parce que quand j'été petite j'en avais pas l'occasion. parce qu'il y a ca aussi, j'ai tellement entendu dire que j'étais une gamine, mais vous êtes qui pour dire que je suis une gamine? Vous êtes qui pour juger que ce que je fais sont des gaminerie ou pas? Si je m'amuse autant c'est parce que quand j'étais petite j'avais pas l'occasion de m'amuser comme une enfant normale car on me rejetait sans cesse, j'étais sans cesse entrain de pleurer alors je préfère profiter de ma vie maintenant, qui y a t'il de mal à ca? Déjà que je suis nostalgique de mon enfance, pas besoin d'en rajouter une couche. Alors arrêter, bordel! Et laisser moi vivre ma vie comme bon me semble, et si ca vous dérange tant que ca de ce que je fais de ma vie, alors laisser vos commentaire dans votre tête, pas besoin de me le dire car ca me fait mal, vous pouvez comprendre ca? Je vous repose la question: pourquoi tant de reproches? Ca vous sert a quoi de me reprocher des choses? Ca vous rend plus intéressant c'est ca? Car ci c'est pour ca vous avez tort, me reprocher des choses vous rend débile, nul, con, idiot, tout ce que vous voulez mais surement pas intéressant alors arrêter car un jour je vais en avoir mare et je vais partir en paix, aller dans un monde sans reproche, je vais vouloir m'envoler avec les anges, je vais vouloir mourir tout simplement et rien ni personnes ne pourront m'en empêcher et  vous aller vous en vouloir toute votre vie de m'avoir reprocher des autres, et d'ailleurs j'espère bien que vous aller culpabiliser, que vous aller vous rendre compte que vous m'avez fait du mal, car ca sera votre faute si j'ai décidé de partir si tôt.   Alors arrêter de me reprocher des choses, car sinon je vais commettre un acte irréparable, et il sera trop tart pour y remédier. Je suis prête à tout, absolument tout, pour que vous arrêter de me reprocher des choses, je suis même prête à faire une tentative de suicide pour que vous comprenez que ca me fait mal ce que vous faîtes et pour que vous arrêter, quite à réussir ma tentative et à mourir, même si je ne le veux pas. J'attend toujours vos réponse vous savez, pourquoi tant de reproches? Vous êtes jaloux de moi? Ma mère me disait souvent ca, que les gens qui critiquent sont jaloux mais j'ai une si faible estime de moi que j'y crois peu. Après tout seul vous avez la réponse, alors j'attendrai vos réponse, mais j'ai pas tout mon temps car je peux mourir à tout moments à cause de vos reproches mais s'il faut en arriver la pour que vous vous rendez compte que vous me faîtes du mal, alors je le ferai sans hésitez. Si le faut, je vous supplierai d'arrêter de me reprocher des choses à genou. Mais pour l'instant je vais vous supplier à travers mon texte même si peu de personne peuvent le voir, alors je vous supplie! pour l'amour du ciel, arrêter, car à force d'entendre les reproches des uns et des autres, je craque.

Commenter cet article

À propos

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée