750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée

23 Jul

ma chanson

Publié par elena gilbert

coucou,

je récrie une chanson qui parle de mes sentiments mais aussi de ce que peut ressentir les personnes qui sont victimes d'intimidation, j'espère qu'elle vous plaira et n'hésiter pas à commenter.

Titre: je suis obligé

Refrain

Je suis obligé de sourire malgré ma peur de mes camarades, malgré la tristesse qui m'angoisse. Même quand je veux pleurer devant mes amies pour voir si elle le remarque, mon cerveau m'oblige à sourire quand même, je ne peux pas faire autrement. Je ne me plains jamais, je reste neutre en espérant qu'un jour on me respectera. Mes cicatrices physique et morale resteront à vie et ça me fait peur d'avancer dans la vie en ayant peur de l'inconnu. Les blessures du passé reste dans le passé mais la souffrance du présent me rappelle l'enfer du passé. La mutilation m'aide à avancer, m'aide à me sentir en vie. Je suis obligé de garder l'inquiétude d'aller au collège pour moi pour ne pas inquiéter les personnes qui sont la pour moi. J'ai souvent des crises de paniques en sortant du collège à cause de l'intimidation que je vie dans la journée mais je reste dans le secré et fait mine que la journée s'est bien passé.

Je suis obligée de me mutiler pour oublier ce que je vis et si je pouvais je me droguerai et fumerai pour oublier tout ce harcèlement. Je veux m'enfuir mais mes jambes ne bougent pas, je veux mourir mais je n'ai pas le courage de laisser tomber les gens qui m'aime. Vous m'avez détruit en " rigolant ", à moi de vous détruire. Vous avez provoquez en moi des cauchemars, à moi de provoquez en vous des cauchemars. Un jour ou l'autre vous saurez ce que sait d'être seul, de souffrir au point de se faire du mal physiquement, d'être harceler et à ce moment vous comprendrez la peine que j'ai à cause de vous. J'ai attendu pendant longtemps de me venger et je laisserai jamais passer ma chance. Les larmes que je verse chaque soir se transformera en armes contre vous. Je suis obligé de garder le morale pour pas flancher, d'être à la hauteur pour pas qu'on voit que je vais mal. Je suis obligé, obligé.

Commenter cet article

À propos

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée