750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée

24 Sep

ma chanson

Publié par elena gilbert

coucou,

je récrie une chanson qui parle de nouveau de ce que je vis ou du moins de ce que j'ai vécu puisque cette année tout ça est derrière moi, car j'ai écrit cette chanson il y a longtemps, je vous expliquerai ça dans un texte qui parle du lycée et de la joie de vivre que j'ai grâce à deux fille qui m'ont redonné le sourire. Tout le monde qui subi du harcèlement peuvent se retrouvés dans ma chanson, n'hésiter pas à venir m'en parler. J'espère qu'elle vous plaira et n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez.

Titre: je me bats

Quand on se moque de moi, je dis rien et j'encaisse. Rire face à ces remarques blessant est la seule façon pour moi de me battre. Je me bats pour avoir des amies gentilles, pour avoir la vie dont j'ai toujours rêver. Pour moi tout ces harceleurs méritent de vivre malheureux, de vivre seul. Quand tout ce harcèlement cessera, est-ce que je serai ma seule amie, est-ce que fuir les personnes qu'elles soient bonnes ou mauvaises, sera la seule chose qui m'aidera à aller mieux. J'ai beaucoup rêver et beaucoup espérer mais peu eu ce que je voulais. L'humiliation que j'ai subi m'a traumatisée, m'a empêcher d'être heureuse. Je me bats pour ma famille, pour que ce soit moi qui gagne et pas vous pour une foie. Je me suis perdu dans mes cauchemars mais je ne suis pas autant naif qu'avant alors pas besoin de vous servir de moi car, même si c'est dur, je sais à présent voir les vraies personnes des fausses.

Refrain

Je me bats contre mes cicatrices que je dois cacher chaque jour même par temps chaud, contre mes envies suicidaires qui empoisonnent mon esprit. Si je suis triste c'est de votre faute, si j'ai envie de mourir c'est de votre faute, si je suis blessée par la vie c'est de votre faute. Je veux m'enfuir pour échapper au chagrin, je veux m'envoler pour échapper à la solitude. Je ne sais pas quand ce cauchemars va enfin être enfin fini, mais ce dont je suis sûr c'est plus le temps passe plus je suis forte. La force fait de moi une battante, une gagnante. Vous êtes des lâches, vous qui restez dans l'ignorance en fessant du mal aux autres. Une foie, on m'a dit que l'école c'est rien, qu'on voit les personnes qu'une foie avant d'être au soir. Je ne suis pas d'accord, ça se voit que cette personne n'a jamais subit ce que moi j'ai subis. Même si on ne voit plus ces personnes dans la vie, les critiques restent à vie dans notre mémoire et nous fait aussi mal dix ans après. Je me bats pour rester en vie, pour ne pas fuir malgré mon chagrin, malgré mon chagrin.

Commenter cet article
L
Bonjour, très joli texte, tu manies bien les mots et tu recrées bien ce qu'on ressent quand on est seule. Peut-être que si je faisais lire tes chansons à mes parents, ils comprendraient mieux ce que j'ai vécu au collège, au lieu de considérer cela comme des gamineries sans importance.<br /> Crées-tu des mélodies pour aller avec tes paroles ?<br /> Si tu as besoin de soutien ou souhaite témoigner sur le harcèlement scolaire, tu trouveras le lien de mon blog en cliquant sur mon pseudo. :)
Répondre
E
je tiens à te préciser que je vais commencer des textes écrit sur le blog qui pourront t'aider à surmonter tes problèmes, et j'ai une chaine YouTube ou je fait des textes oraux qui pourront aussi t'aider, c'est: les textes d'une fille détruite et reconstruite, j'espère pouvoir t'aider au mieux, que ce soit avec les textes écrit ou oraux, si tu veux me parler en privée, je vais te donner mes réseaux sociaux: Facebook: emma delrieu, Instagram: emmadelrieu , snapchat: emma delrieu
E
Bonjour, ca me touche ce que tu dit et ca me fait tres plaisir, je ne cree pas des melodie avec mes chansons mais je les chantes generalement avec une melodie de d'autres, je vais aller voir ton blog de suite, merci

À propos

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée