750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée

05 Feb

texte écrit 1

Publié par elena gilbert

Coucou, aujourd'hui je commence des textes écrit qui parle de la souffrance des gens, je fais ces textes dans le but de les aider à aller mieux et pour que certaines personnes ce comporte mieux avec les gens. Je tiens à préciser que c'est pas parce que je parle avec la première personne du singulier que je parle forcément de moi. Si vous voulez me parler en privée, quelque soit votre problème je vous donne mes réseaux sociaux; Facebook: emma delrieu, Instagram: emmadelrieu, snapchat: emma delrieu. Je fais aussi des textes oraux sur YouTube pour aider les personnes à se sentir mieux, si certaine personnes veulent les voir et pourquoi pas vous abonnez si ca vous intéressent, mon compte YouTube est: les textes d'une fille détruite et reconstruite. J'espère que ce texte va vous plaire et n'hésiter pas à commenter pour donner votre avis.

 

Titre: je me détruit

 

je me sens mal, je ne saurais vous dire pourquoi, mais ce que je sais c'est que je n'arrête pas de faire des crise d'angoisse, pourquoi? Ca n'ont plus je ne saurais pas vous dire pourquoi. Une fois, alors que j'ai fait une crise d'angoisse dans ma chambre, j'étais tellement en colère contre la vie, que j'avais envie de tout détruire, que j'avais envie de crier sur tout le monde mais ne voulant faire de mal à personne et ne voulant casser aucun objet, j'ai préféré me détruire. Alors j'ai pris cette lame et j'ai tracé le premier trait, j'étais dégouté car je n'avais pas saigner. Vous pouvez dire que je suis folle si vous voulez et que je mérite d'être enfermé mais me faire du mal physiquement me fait du bien moralement et me faire saigner me prouve que je suis vivante, suis-je folle pour autant? Cette lame est devenu ma meilleure amie, la seule amie fidèle que je n'ai jamais eu, elle est devenu ma raison de vivre. Me faire saigner est devenu une drogue, est devenu pour moi la seule chose qui m'aide a aller mieux dans mes moments de faiblesse. Au lycée, on parle souvent de la drogue et des effets négatifs sur la santé mais dans les différentes drogues est-ce qu'on parle de la mutilation? Parce qu'après tout c'est la même chose, on est peut être pas souvent en colère, on a peut être pas du mal à se concentrer, on a peut être pas des troubles de la mémoire, comme une "vraie drogue" mais à cause de nos problèmes personnelles on a du mal à ce concentrer, est-ce si différents d'une vraie drogues? Moi je vais vous proposez un truc: et si on mettait dans le programe du lycée, avec toute les drogues, la mutilation? Car au final les gens ne savent rien à propos de cette "drogue" a part les personnes qui le font. j'ai même fini par emmener cette lame au lycée car comme je l'ai dit précédemment c'est comme une drogue, et aujourd'hui ce n'est plus une fois par semaine que je le fait mais plusieurs fois par jours. Je n'en ai jamais parlé à personne car pour moi c'est inimaginable de faire du mal au gens qui m'entoure alors je préfère faire comme si tout aller bien et garder mes démons intérieur me hanter éternellement. Ca me dérange pas de me détruire car au final c'est ce que je veux, je ne veux pas mourir contrairement à ce que vous pensez, je veux juste survivre car en me mutilant, je pense que je survie, j'ai envie de vivre pleinement ma vie sans être malheureuse, et ma lame me fait sentir heureuse, est-ce un crime? D'être heureuse en maltraitant mon corps? j'arrête pas de cacher mes bras avec des pulls même quand il fait chaud et la seul excuse que j'ai c'est: "j'ai trop froid, je suis malade", quand des personnes voit des traces sur mes bras, je ment en disant que c'est mon chat et quand on me propose d'aller à la piscine, je refuse en disant que je suis complexé au niveau de mon corps, et quand je suis triste en repensant à pourquoi je me mutile, je dis aux personnes que je ne suis pas triste ou que c'est pas leurs problème et je me mets à leurs crier dessus, et le pire c'est que tout le monde croit à mes mensonges, ils ont même fini par me laisser seul car je n'arrêter pas de leurs crier dessus "pour rien" disaient-t-ils, et aujourd'hui ce n'est plus la lame qui me hante, mais mon corps immonde avec plein de cicatrice que personnes voient et que personnes sait ce que je subi puisqu'il ont arrêter de me demander qu'est-ce que j'avais à force de leurs crier dessus.

 

La morale: si vous voyez quelqu'un qui est constamment triste et à l'écart des autres, aller leurs parlé, et s'ils vous remballent, ne partez pas et insistez et aller parler à un adulte s'il le faut mais SURTOUT ne faîtes pas comme si cette personne allait bien car elle peut se sentir encore plus seule et ca ne peut faire qu'accentuer ca douleur. Si vous voyez quelqu'un avec des pulls à manche longue alors qu'il fait chaud, aller lui parler et si il ne dit rien, et que vous vous doutez de quelque chose, aller parler de ca à un adulte mais SURTOUT n'ignorer pas ce qui peut ce cacher derrière ce pulls et ne croyez pas à ce mensonge qu'on entend si souvent : "je suis malade alors j'ai froid", si vous voyez quelqu'un avec des cicatrices ou trait sur ces parties du corps, vous pouvais être sur à 99% qu'il se mutile, aller lui parler et s'il ne dit pas la vérité aller parler à un adulte et faîtes lui comprendre que vous êtes la pour lui pour qu'il puissent se confier facilement et ne croyez surtout pas a ces mensonges. Si quelqu'un refuse d'aller à la piscine, ne croyez pas qu'il est complexé, ca peut arriver mais la plupart du temps c'est que derrière ces vêtement ce cache des cicatrices alors aller lui parler mais ne le laissez pas seul avec son mal être. Ne laissez jamais une personne qui vous crie dessus seul car la plupart du temps ces personnes souffrent et ont besoin de se sentir aimer pour vivre car si c'est personnes sont seul elle risquent encore plus de ce mutiler et de faire des tentatives de suicide.

Commenter cet article

À propos

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée