750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée

19 Jun

ma chanson

Publié par elena gilbert

coucou,

je récrit une chanson qui parle de mon vécu mais aussi de ce que vous pouvez vivre un jour, j'espère que ça va aider certain dans mon cas et qu'elle va vous plaire, n'hésitez pas à commenter.

Titre:ça suffit!

Je vais vous racontez mon histoire, mon histoire que j'ai enterrer pour m'enfuir vers la liberté mais je me rends compte que ça sert à rien de fuir alors je vais sortir cette histoire pour me libéré de toute cette souffrance. Le harcèlement à duré 9 ans, 9 ans de souffrance et pas un jour sans en avoir parlé. Ça suffit! Je dis stop à tout ça, je suis une battante malgré tout les pleurs que je verse chaque soir. Je suis une gagnante malgré la timidité qui me rends si réservé. Je dois laissé ma souffrance à travers cette chanson, à travers ce mal-être qui me hantent. Mes cicatrices resteront dans le noir, tout comme mes cauchemars. Ça suffit! Vous ne m'atteindrez pas, je vais gagnez cette bataille pour enfin croire en moi. Vous êtes des criminels, vous tapis dans l'ombre derrière vos ordinateur qui poussent les personnes au suicide. La douleur, la vérité vont sortir au grand jour.

Refrain

Vous qui êtes dans mon cas, ne vous laissez pas faire et relevez vous quoiqu'il advienne. Dites vous bien: ça suffit! Sachez que des personnes sont la pour vous alors parlez enfin que tout ça cesse, enfin de vous libérer de cette emprise que les gens ont sur vous. Vous pensez que la mutilation est la solution et que c'est la seule chose qui vous maintient en vie, moi aussi j'ai penser la même chose que vous mais je vous le dis par expérience, la mutilation vous brise, elle vous rends plus vulnérable que vous l'êtes déjà. Vous devez être fier de vous pour avoir maintenu l'équilibre dans votre vie aussi longtemps comme moi je n'ai jamais été aussi fier de moi. Ne gardez pas cette souffrance au fonde de vous car restez dans le silence vous tue à petit feu. Ce harcèlement vous a aidez à forger votre caractère, vous a aidez à être des adultes forts comme il m'a aider. Grâce à cette souffrance on a pu faire face à toute les injustices de la vie et a fait de nous avec un grand cœur et des âmes sensibles. Ça suffit!

Commenter cet article

À propos

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée