750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée

14 Jun

ma chanson

Publié par elena gilbert

coucou,

je récrie une chanson qui parle de ce que je ressens mais aussi de ce que peux ressentir les personnes qui se font intimider mais surtout de ce que je ressens. Quoique, je peux pas vraiment savoir de ce que les personnes ressentent même s'ils ont les même problème que moi. J'espère que vous allez aimer, n'hésiter pas à commenter.

Titre: je ne sais pas comment je fais

Je ne sais pas comment je fais pour garder foi en la vie alors qu'elle m'a déçu et fait des couds en douce à chaque fois.Je ne sais pas comment je fait pour garder foi en l'amitié alors que celle-ci m'a trompée plusieurs fois et qu'elle s'est moqué de moi et m'a fait pleurer à plusieurs reprise. Je me suis souvenu des bons souvenir pour éviter de pleurer et ma bouche était en contradiction avec mes sentiments. J'ai dis que j'allais bien et j'ai sourie pour éviter qu'on me questionne. J'ai conseillé les autres et je les ai soutenu quand ils n'allais pas bien alors que moi même était triste. J'ai retenu mes larmes de nombreuse fois que je ne compte même plus. J'ai essayer de m'occuper l'esprit pour éviter de penser à mes soucis. Je ne sais pas comment je fait pour rester en vie aussi longtemps, je ne sais pas comment je fait pour rester dans le secret aussi longtemps alors que j'ai besoin que quelqu'un m'entende.

Refrain

Je ferme les yeux et je pense à une vie meilleure. Je ferme les yeux et je m'imagine avec des amies qui ne me dénigrent pas à la première occasion. La vérité c'est que j'ai peur de tout foutre en l'air même avec des personnes sympas alors je préfère être seul. Je ne sais pas comment je fais pour avoir tout le temps l'air heureuse alors que derrière ce visage ce cache un énorme chagrin. Je ne sais pas comment je fait pour avoir besoin de me mutiler pour me sentir libre et heureuse. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose en étant timide, d'avoir raté ma scolarité. Je reste la même malgré tout, je reste avec la même personnalité malgré ce qui se passe réellement derrière ce sourire. Si les personnes me rejettent c'est leur problème. Si les personnes ne m'aiment pas, c'est leur affaire. Je ne sais pas comment je fait pour supporter tout ces sourires moqueurs dés qu'ils me voient. Je ne sais pas comment je fait pour croire encore en mes rêve malgré les reproches et les découragement des uns et des autres.

Commenter cet article

À propos

mon intimidation au primaire et mon harcelement au college et mes chanson de mon vécu et du malheur qui touche les personnes que j'ai moi meme composée